Enfin un livret pour suivre et noter au jour le jour les prises de biberons, tétées, repas,... de Bébé depuis la naissance jusqu’à un an.

                         Il est composé de 3 périodes distinctes :


                         0-4 mois : Alimentation constituée principalement de biberons et/ou tétées,...
                         5-8 mois : Du lait en principal avec intégration progressive des premiers aliments solides..
                         9-12 mois : Des repas midi et soir et toujours du lait en complément..

Désormais,... maman, papa, la nounou ou tout autre intervenant sait à quel moment et dans quelle quantité, biberons, tétées ou repas ont été pris et donc de gérer au mieux le quotidien alimentaire de Bébé,…

Ainsi, grâce au livret Bébémilk, vous saurez  mieux déterminer si l’appel de Bébé est lié à sa demande de nourriture ou à un autre besoin naturel (couche mouillée, câlin, besoin d’un rot, etc,…).

Dans le cas de tétées, il permet à la maman de noter sur le carnet ses horaires et le temps des tétées ; vous pourrez donc suivre la prise de poids quotidienne de Bébé, nécessaire à l’évolution de votre enfant.

De plus, il constitue un fichier complet, utile pour le pédiatre lors des visites.

Les encas, gouters, siestes, selles, sont autant d’indicateurs complémentaires du fonctionnement alimentaire et digestif de votre enfant.

Enfin, par son aspect pratique, ludique et convivial, le « Bébémilk» constitue un cadeau original et un souvenir précieux des premiers mois de la vie de Bébé.

bébé  milk mode demploi bleu.jpgb%C3%A9b%C3%A9%20%20milk%20mode%20demplo